AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 404 Error - Presentation - SH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Nebouille Patatouille

Messages : 136
Date d'inscription : 25/01/2012

MessageSujet: 404 Error - Presentation - SH   Lun 27 Aoû - 17:30

ancien nom : alyss campbell
nom actuel : 404 error
ancienneté : un mois
age avant la mort : 16 ans
resurrecion : inconnu
numero : inconnu
statut : arrancar bannie
credit : neb art 2012

this is how i disappear.

ANTIDOTE ▬ Incomprehensible, imprevisible, complétement derangée, stalkeuse, tetue, salope, psychopathe, agressive, bipolaire, schizophréne, schizoide... Tout ces mots peuvent la definir. 404error est, comme son nom l'indique, une erreur, un bug, quelque chose qui est completement fortuit. Parlez lui. Vous vous rendrez compte de l'ampleur des degats. Si elle vous sourit, mefiez-vous. C'est qu'elle va vous planter le couteau dans la gueule la seconde qui suit. Si elle commence a vous fuir, ne la rattrapez pas. Elle pourrait se braquer et tenter de vous tuer a tout prix. Si elle rit, respirez. Elle est dans un bon jour. Si elle crie, partez, et vite. On est pas a l'abri d'un coup de poing abbatu furtivement. Si elle vous parait normale, allez voir un medecin. C'est que vous étes malades, ou qu'elle tente de vous amadouer. Chaque situation a son lot de reflexes, de reactions. Mais ils sont totalement aleatoires. Pointez un fusil sur elle, un coup elle va vous exploser de rire, l'autre elle va fuir. Malgré ça, 404error reste quelque chose d'humain. Elle est capable de sentiments. Même si elle n'y croit plus. La peine, la joie, la douleur, tout ça, elle peut le ressentir. Mais elle se le refuse. Un personnage complexe. Qui change au rythme de la vie agitée des humains. Si vous etes curieux, n'hesitez pas. Vous la trouverez surement sur un toit d'immeuble, a jouer avec le vide, ou en train de trainer dans les rues sombres de Karakura. Shinigamis, Arrancars, Fullbringers, Humains... Vous restez avant tout une personne a tuer. Alors attention a vous. Un coup est vite parti.


f**k me i'm famous.

KILL EVERYBODY ▬ Vous ne la verrez pas beaucoup 404error. Toujours cachée derriére son sweat marron a capuche, son jean blanc a moitié tout defoncée et ses converses vertes et roses, les seuls bouts de peau que vous pourriez apercevoir c'est ses mains entaillées, ses yeux d'un bleu electrique et ses genoux eraflés. Rarement plus. De temps en temps, on l'apercoit sans sa capuche. On decouvre alors une longue chevelure bleu, de la même intensité que ses yeux. 1m60 avec des talons pour 50kg principalement de musculature, si un jour vous apercevez ses cotes, vous pourrez vous rendre compte qu'elle a gardée le physique d'avant sa mort. C'est a dire maigre, mais musclée. Concernant son masque, il recouvre son cou, et sa joue droite, de longues arabesques entourant son oeil. La particularité de ce masque, c'est qu'il donne l'impression d'avoir était decoupé au cutter. Et qu'un code barre se trouve juste sous son oeil, sous-titré de "404error". C'est de la qu'elle tient son nom. Que dire de plus ? Le reste, a vous de le decouvrir je pense. Faudrait-il encore vivre assez longtemps pour le voir.


did you say chocolate ?!

Une erreur. Tu n'es qu'une erreur. Tu es ce que le monde n'aurais jamais voulu voir naitre. Quelqu'un qui n'aurait pas eut le merite de vivre. Quelqu'un qu'on aurait tué aisement en te traitant de tout les noms qui aurait pu exister. Psychopathe, Folle, Schizo', Malade... Combien de fois on t'a insultée, en te maudissant, te demandant seulement de te barrer d'ici, et de ne plus y remettre les pieds ? Un million de fois. Ta place était la bas. Comdamné a vivre seule dans une chambre blanche. Jusqu'a ce que tu créves. Et ce qu'il s'est passé. Ne, Error, es-tu heureuse de ton sort ? Surement. Tu ne parles pas beaucoup, mais on le vois dans tes yeux. Espece de... De malade mentale... ▬ On ne se rends pas compte de la consequence des mots sur une personne. Mais ça peut influencer quelqu'un. Et ce, jusqu'a la mort.

A BEAUTIFUL LIE ▬ Tu es née un jour, comme ça, tel la malediction qui frappait un couple heureux jusqu'a present. Quand ? Peut-être en été, peut-être en hiver. De toute façon, ça n'a aucune importance. Ca n'a plus aucune importance. Sortie deux mois trop tôt, ta vie a deja mal commencée. Tes parents ne te voulaient pas a la base. Et cette naissance prematurée demontrait que ta mére aurait du avorter. Apres deux semaines incertaines en couve, tu reussis finalement a t'en sortir. Non sans peine. Possibilité de paralysie, de maladie mentale, de deformations du squelette... Trop jeune, beaucoup trop jeune. Deja a à peine un mois, tu étais un cauchemar pour tes jeunes parents. Qui de toute façon, aurait préférés te voir crever. Pourtant, tu as survecu, tel un parasite qui s'accrochent aux gens, et leur enléve toute energie. Tu les a empecher de dormir, tu les a fait se disputer, jusqu'a se taper dessus. Pour finalement les faire se separer. Tu avais douze semaines, tout au plus. Quand ton pére a claquer la porte de l'appartement, pour finalement laisser ta mére seule, avec cette enfant qui était la cause de tout ses soucis, elle aurait voulu te jeter du haut du 5° etage de leur appartement. Et malheureusement pour toi, c'est ce qu'elle fit. Mais ce ne fut pas toi qu'elle défenestra. Ce fut elle. A partir de la, tout s'accelera. Soudainement. Comme si Dieu avait appuyé sur Speed x10.

ANGELS ▬ Tout est passé tellement vite. Tu es passé de nouveau né a gamine en si peu de temps... Comme ça, d'un claquement de doigt. De simple microbe, tu es devenu une veritable epidemie a toi toute seule. Avec le temps, tu t'es rendue compte que ta main droite ne bougeait pas, ainsi que les muscles de ton visage du côté droit. Et aussi que tu n'étais pas normale. Que tu ne communiquait pas. Que tu restais dans ton coin. Que certaines de tes reactions était étranges. Que tu avais la mauvaise habitude de te mettre dans tes situations dangereuses. Que tu haissait les couleurs. Que tu préférerais le noir. De toute façon, on t'avais bannie de cette société depuis longtemps. Fille d'enculé et de suicidaire. Complétement timbrée. Impropre a la vie en communauté. Fille de batarde consanguine. Alyss Campbell. C'est comme ça qu'on t'avais apellée a l'orphelinat. Mais de toute façon, tu n'étais pas fait pour vivre en orphelinat. Speed x100.

FINIR MAL ▬ Tu avais alors quinze ans. Quand on decela le veritable probléme chez toi. Schizophrénie aigue avec des crises de folie aprés de nombreuses psychoses. Resultat, tu fus envoyée en asile. Enfin, en hopital psychiatrique. Du pareil au même. Et puis de toute façon, qui était la pour s'occuper de toi ? Personne. Tu n'avais personne. Tu étais seulement la fille de batarde. Au fil du temps, on aurait pu croire que ton cas s'ameliorait. Mais non. Au contraire, ça empirait. Mais dans leur dos. Tes crises, tu les passais sur un patient au hasard. En lui disant que si jamais il en parlait, tu lui arrachés les yeux. Alors les psychologues ne se sont rendu compte de rien. Tu souriais, et attendait ta dose quotidienne de medicaments, de piqures, pour reussir a te calmer. Sauf qu'au bout d'un an de therapie, on commença a espacer les prises. Ca a duré un mois. Un mois. Un jour, tu as massacrée un infirmier. Au bord du coma. Et toi, tu t'es servi de ce qui trainait par la. Une aiguille. Et tu t'es lacérée le cou et les veines. Jusqu'a que tu finisses par mourir d'hemorragie. Des regrets pleins la tête. Et une haine indescriptible contre l'être humain. x1000.

AROUND THE WORLD ▬ Sans savoir pourquoi ni comment, tu es devenue ça. Cette personne qui regarde les gens passer depuis les toits des buildings. Et qui s'attaque de temps en temps a une personne au hasard. Tu es arrivée aprés toutes ses batailles, entre ce moment de paix et de rage. Toi tu attends, la. De temps a autre, tu vas voir du côté de ce desert. 404Error. C'est ce qui est marqué sur ton masque. Alors tu t'apelles comme ça. 404Error. L'erreur de la nature.

Fiche codée par Akuma
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jesuisunforumtest.jdrforum.com
 

404 Error - Presentation - SH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Upgrade code error]HTC HD bloqué écran tri-couleurs
» [AIDE) CUSTOMER ID ERROR
» Probleme installe HD FR de Mawrick26 6.5- 2.5 error 240
» PRESENTATION STUDIO
» [AIDE] moi a trouver la ROM Radio utile /ROM code error

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neb Art Test 8D :: Je suis une categorie.

 :: Je suis une archive. :: Codage
-