AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Soraru - Fiche "Portable" - PENSIONNAT AOMORI.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nebouille Patatouille

MessageSujet: Soraru - Fiche "Portable" - PENSIONNAT AOMORI.   Dim 12 Aoû - 11:30

“ Uesh, salut, c'est Soraru au tel. Bon ben z'étes sur mon repondeur hein, pas le choix. D'toute façon chuis pas la, ou l'iPhone est deja dechargé, bref, c'est la merde quoi. J'ai bien envie de vous faire chier et de vous retenir... J'aime pas les messages vocaux. Bon, allez, j'vous laisse tranquille ♥ ” Bip. Bip.

QUELQUES INFOS → La sonnerie de portable de Sora-chan, c'est genre le p'tit lecteur en haut là. Ouais, vas-y clique. Ouais, sur le triangle. Vas-y j'te dit. Ah mais t'es pas doué toi. Aprés, s'tu veux rentrer dans mes contacts, c'par MP, obligatoire, sinon j'vous fouette. (bwahahaha. /POUTRE/) Aprés, aprés... Ben, la fiche de liens est et pour la fiche de presentation c'est juste ! Quant au numero ? Tu sauras pas. De toute façon Sora' elle reponds jamais au appel. /SBAF/ C'est un truc du genre #0561 834 790. Mini detail. Son portable, c'genre un iPhone 4S (pour faire dans l'originalité) en rose bonbon. Oui, rose. Sora' & rose. Comment ça, ça va pas ensemble ? C'bon t'as fini ? Alors zou ! Veux pas te voir trainer par ici, c'pas rangé. .w.

NOM PRENOM” ♣ **** *** *** → portable.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jesuisunforumtest.jdrforum.com

Soraru - Fiche "Portable" - PENSIONNAT AOMORI.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1